All That Remains >> All That Remains : Nouveau titre "Hold On"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 04 Septembre 2010 - 12:40:12

citation :
Eniotna dit :

citation :
siegweibe dit : ces p-e juste a seul toune de l'album qui est de meme


En francais ?

C'est peut-être la seule toune de l'album qui est comme ça.


Samedi 04 Septembre 2010 - 12:44:45
Toune = chanson je suppose , bah espérons que ce soit le cas alors .


Samedi 04 Septembre 2010 - 15:01:05
Mouais ça reste de la sauce Overcome...


Samedi 04 Septembre 2010 - 17:49:05
Je suis vraiment déçue et si tout l'album est comme ça, c'est clair que je ne l'achète pas! Je ne le veux même pas en cadeau... This Darkened Heart et The Fall of Ideals me manquent beaucoup...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 13:15:14

citation :
darkmarty dit : Depuis un moment je trouve que beaucoup de musiques se font appellez Hold On


>< t'es un comique toi...
Bon en ce qui concerne la chanson j'ai pas du tout adhérer. Décidément, je pense que c'est la fin du bon vieux ATR.

Lundi 06 Septembre 2010 - 17:08:17

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit :
>< t'es un comique toi...
Bon en ce qui concerne la chanson j'ai pas du tout adhérer. Décidément, je pense que c'est la fin du bon vieux ATR.


Je crois aussi malheureusement , ATR faisait vraiment parti des groupes que j'adorais et qui tournait beaucoup mais la , ca craint pour la suite .


Mardi 07 Septembre 2010 - 04:20:17
je suis peiné de vous entendre critiquer ATR de cette manière, je crois que Phil Labonte voulait simplement montrer qu'il pouvait toucher plusieurs rythmes différents. De plus, ce n'est pas le premier extrait du nouvel album mais bien la chanson thème de l'album, "For we are many". Cet extrait saura plaire à vous qui n'aimer pas le style chanté clair, car elle sonne comme une tonne de brique.
 
Finalement je vous rappelle que All That Remains sera en première partie de As I Lay Dying lundi le 27 septembre au Metropolis à Montreal, avec Unearth !!!!